FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat sur les modifs' pour le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthi
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai l'audace de créer ce topic', car j'ai envie que le forum soit un petit peu plus attirant et pour aider l'admin qui s'occupe de la création.
En gros, je propose que chacun donne des idées ou commente la forum, l'apparence, pour que l'Admin puisse améliorer le forum, car par experience, lorsqu'on fait un forum, on n'a pas toujours un avis objectif pour l'esthétique du forum.
Alors, si vous êtes d'accord, je commence à proposer quelque chose. Je propose de changer le fond, car il est certes original, mais il peut vite faire mal aux yeux, avec des carrés en profondeur ou épaisseur. Je propose donc de mettre un fond plus uni, pour ne pas que ça agresse trop les neunoeils. Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

est ce que quelqu'un sait bien gérer un forum sinon (j'ai un peu de mal)
Proposez vous ^^^^

Arthi
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

Même si j'ai plus l'habitude avec forumactif (c'est plus explicite), je veux bien me proposer, cela ne me dérange aucunement. Wink

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

Ok je te mets les droits ^^^^

Arthi
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

D'accord, merci, et je te propose qu'on aille sur le chat pour communiquer sur les modifs', vu que là, t'es co. Okay

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

N'oublie pas de me laisser quelques jours admin que j'importe les programme de constantinos !

Pour le reste puisque qu'Arthi est de la partie tu va très bien t'en sortir Smile

par contre les pubs rhooooooooooooooooooooo

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum. Répondre en citant

Je te met admin vuy et oui les pubs pas top ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Débat sur les modifs' pour le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech