FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations d'Orens Oms (FM-II)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie avec les autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oms
FMII

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

Bonsoir à tous les Francs Maçons

j'ai été très honoré que la Guilde du Parti se rebaptise Francs - Maçons.
Dès que j'ai trouvé l'adresse de votre forum j'ai accouru m'inscrire.

juste une remarque, votre forum est trop ouvert. N'importe qui peut s'inscrire, sans validation d'un administrateur.
c'est risqué.

amicalement,
Orens Oms

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

Mais une inscription ne permet rien, il faut être dans un groupe et ce sera un des administrateurs qui peuvent les accepter
Bienvenu à toi

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

En fait Benoit, Oms sous entent que n'importe qui peut prendre le pseudo d'un joueur allié et hop comme si c'était le vrai.

Dans pas mal de forum une fois inscrit tu dois envoyer IG un message pour certifier que c'est bien toi qui viens de t'inscrire.

Autrement tu finis par ne plus savoir qui tu a valider vraiment et qui est un compte bidon^^. C'est une manière de maitriser. en plus comme cela tu fais de suite le groupe à la suite.

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

Ok je vais faire ça je vais demander une confirmation IG parce que la l'enjeu est trop important pour de l'espionnage industriel

Oms
FMII

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

Vous êtes sûrs qu'en étant pas dans un groupe, on ne peut rien lire dans sur le forum ?

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

Certain (ou presque)

annabelle
Carpe Diem

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II) Répondre en citant

je me permet d'intervenir (frequentant les forums depuis pas mal de temps) je confirme les dire de benoit quand on est dans un groupe et ne peux lire que ce que l'admin a autoriser au groupe donc si l'admin decide de laisser l'acces aux ambassades a chaque guilde seule la guilde pourra y aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Salutations d'Orens Oms (FM-II)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie avec les autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech