FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dates des opérations crésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

Bonjour,

je propose d'abord de demander a chacun quand il sera connecté. dans l'idéal il faudrait réunir 7 postes avec le pouvoir de soutenir. fixés des dates et prendre les postes donc je vais faire un planing

il devra y avoir une opération par semaine

pour commencer je demande qui sera connecté demain matin a 10heures00?

cela m'enveront un mp me disant qu'is seront connectés et qu'ils ont besoin d'or ou qu'ils veulent juste aider la guilde:

demain matin 10 heures: les noms de ceux qui participent et leurs boulot. pour demain je me propose banquier apres qui d'autres veut aider.
merci de me répondre

samedi 02/07/11

vendredi 08/07/11

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

Salut théoriquement pas présent ce samedi à 10H

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

pareil pour samedi matin désolé

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

compter pas sur moi pour la prochaine opération je fais le bloqueur en nationale mais d'ici lundi je serais de retour j'ai fumé déjà plus de 2M cette semaine.

Par contre il est inutile d'avoir les 7 postes, il te faut des groupes de trois cela suffit Smile et tu peux faire deux opérations en même temps soit si postes. Un qutrième peut se mettre sur un poste parallèle pour accroitre encore un peu les P.A du banquier mais cela ne sert pas trop car les soutiens du banquier deviennent extrêmement cher

bikcastle
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

on n'eatait pas censer en faire plein on n'a a fait 0 en deux semaine!

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

une opération crésus ne peut se mettre en place que si les personnes lèvent la main on ne va pas braquer les gens, il est certain que cela coute des joyaux.

Quand vous en souhaitez une, prévoyer d'en faire deux par réciprocité en tant que marchand puis en tant que crésus.
Mais en une semaine cela représente un joli pactole pour la guilde et chacun!

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

Après discussion avec hounong, il y a une solution pour faire ses opérations avec moins de joyaux mais une seule tous les 2 jours et demi et l'action de tout les joueurs en rôles d'eglise régionale. On vire ainsi le marchand et on le remplace par 6 donateurs.
 Durant 2 jours et demi, tout les joueurs envoie leur soutien sur le banquier cela lui procurera 60 à 90 PA supplémentaire. En plus des siens on arrive à 160 P.A environ pour l'opération sans avoir usé de joyaux.
Ensuite seul le crésus et le banquier doivent utiliser plein de joyaux.

Le hic c'est que on ne ferra que 2-3 opérations par semaine (contre 6-7 potentiels avec l'autre système) et qu'un joueur devra attendre donc presque deux semaines pour que son tour vienne.
Le bonus c'est qu'en attendant le crésus lui se retrouve au max de P.A, et peut même en utiliser un peu pour des soutiens.

Bref si vous n'arrivez pas à trouver deux joueurs marchands-crésus c'est une solution. Mais vis à vis de ce qui se faisait avant la fusion je trouve cela dommage qu'il y est moins de solidarité économique.

En tout cas nous réiterons notre offre de faire les banquiers quand vous en avez besoin (prévenir 2 jours, 2 jours et demi avant qu'on fasse nos stocks de P.A pour les opération).

j'espère en tout cas que vous gagnez tous par simple commerce plus de 400 000 or par jour.

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

J'ai trouvé l'astuce de la mort qui tue...

Bon je crois que vous ne faites plus d'opération crésus dommage puisque je suis jamais sollicité et j'ai pas l'impression pour hounong mais voici pour vous allécher ^^ :

De:Vuy Halaster à la guilde 
Objet:yepppeeeee

J'ai trouvé une astuce toute conne pour offrir par opération crésus encore plus d'or (en gros on passe à trois millions pour a peu près autant de P.A. investi !)

J'en parle juste comme cela car je crois que vous faites autrement pour votre or.

Mais en gros donc pour 90PA hors buffs marchandage et même à deux joueurs on dépasse les deux millions ou il fallait être trois pour l'atteindre. Very Happy
et donc à trois bien coordonnés on dépasse allègrement les 3 millions de gain.

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

explique toi =)

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: dates des opérations crésus Répondre en citant

et bien tout les candidats de l'opération lance 23h00 avant l'opération un premier soutien....
1h30 avant on se boost en marchandage, puis on lance la moitié de nos P.A. qui tourneront dans l'opération soit 60-65 maximum (j'ai pas mon ordi je confirmerai).... on attend que 24 heures passent et la le cout des soutiens reppassent à 4PA comme un premier cycle pour l'autre moitié donc une économie énorme de P.A. ! et beaucoup plus de soutiens lancé !

CQFD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: dates des opérations crésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech