FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobs
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:18 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

bonjour

je viens me présenter officiellement suite à la demande de votre chef de guilde benoit
j ete au fm2 aupravant
pour tous les membres de l ancienne guile le parti oui j ai fait parti de l ordre et oui nous etions en guerre mais cela fait plus de 3-4 mois que tout est terminer pour moi cela est de l histoire ancienne et je ne garde aucune rancoeur vis a vis de cela
Very Happy

il faut regarder devant nous et non derriere nous pour avancer

je peux etre present aux elections le soir uniquement
je me connecte tous les jours
cela fait un an que je suis sur le jeu

si vous avez d autres questions je reste a votre dispo

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 06:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

pourquoi nous rejoindre???

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

on a déjà parlé de ses motivations bikcastel mdr ne t'inquiètes pas.
Nobs quand à toi comme je t'ai dit ton recrutement ne devrait plus tarder

bikcastle
FM3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

d'accord mais une petite question: pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde?

Nobs
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

j ai pas quitte je me suis fait mettre à la porte a cause d un petit different avec lunatique qui est reglé à ce jour d ailleurs (trop faible et pas assez présent)
il est lui meme venu aussi me demander pour revenir

cela doit faire un petit moi, j ai essayer de progresser donc et fait mon bonhomme de chemin
j espere etre a niveau
d ailleurs il m avait conseillé de rejoindre un groupe allié vu que je n arrivais pas a suivre leur niveau

Nobs
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

je precise quand meme que je n ete pas le seul sur sa liste
il voulait trier son effectif et ne garder que la creme .
comme je l ai dit je peux etre la partiellement la journee
aux elecions du soir je peux etre la et en soiree aussi

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

En tout cas pour ma part je suis content de pouvoir te lire (y'a une joks la dessus mais pas cynique) !

Puisque tu as déjà parlé avec Benoit, il semble que les choses avances rapidement, juste pour découvrir le nouveau Nobs, je serais ravi de mieux connaitre tes facettes. Pour ma part tu savais faire montre d'excellente idées que parfois tu gachais en poussant un peu trop loin le bouchon.
Donc après 5-6 mois quelles sont aujourd'hui tes valeurs ludiques.

Nobs
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:20 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

mes valeurs ludiques lol ben simplement passer un peu mon temps libre en jouant le plus cool possible
j ai moins de pression qu avant etant donner que j ai quasi tout atteint dans les réas maintenant je peux plus me concentrer sur le reste

ca fait drole de se retrouver de l autre cote de  la barriere avec les anciens partis Smile

bikcastle
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

bienvenu parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech