FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaire pour réalisation 100 000 000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

Bonjour les bernois,

je recherche un joueur motivé pour se faire des ventes entre moi et lui plusieurs soirs de suite afin d'obtenir cette réalisation,

il faut avoir la capacité d'acheter 120 articles prix max à répartir sur ces 4 ateliers, et en prime la capacité d'acheter mes 120 unités et hop tout les quart d'heures on s'achète pour presque 1 million d'article.

De mon côté je devrais déjà avoir 90 poignards par défauts car je trouve pas de malédiction. après si votre réserve est plus énorme en argent on peut doubler les stocks à s'achter.

Donc avis aux amateurs cela devrait aller assez vite dans ces conditions. Seul petit bémol j'ai un problème de connexion chez moi donc vous avez peut-être quelques jours pour faire les stocks de produits cher.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

Personne de motivé sur Berne ?

Sur Bâle y'aurait du monde motivé?

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

mais j'ai eu la réa en produisant normalement c'est bizarre je l'ai eu assez vite

Dylanasse
FMII

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

Cettes réa compte tous ce qui a été vendu depuis que l'on est sur le jeu je pense, je l'ai eu très rapidement après le lancement de ces réas moi aussi, surement par ce que je joue depuis longtemps.
Patience Vuy, elle va arrivée!!

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

rhaaaa je suis encore un petit jeunot donc pourtant j'ai beaucoup vendu aussi rhoooo

Ithilien
ORC

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

C'est bizarre oui, je l'ai eu dans les premiers jours après la MàJ. Et pourtant, pourtant, j'en suis toujours à la réa 500 artefacts. Rolling Eyes
Ta réa ne devrait plus tarder non Vuy. Patience ! Wink

FM3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000 Répondre en citant

Vous aviez tous raison, je l'ai eut sans me fouler plus que cela il y a deux jours. J'en étais plus très loin non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: recherche partenaire pour réalisation 100 000 000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech