FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Carpe Diem -> Demande des autres guildes aux Carpe Diem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

quelle est votre implication aux nationales???? vous y allez des que vous pouvez ou amais vous ne pensez qu'a ca....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

Pour ma part je m'y lance doucement (mais sûrement  Very Happy ) je privilégie les chantages mais ce n'est pas évident d'avoir des preuves sur la bonne personne, au bon moment etc...

Hounong
FM3

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

Sa y est je suis duchesse, j'vais pouvoir aller en nationale!
Par contre je veux bien un peu d'aide pour ma renommée , j'ai abandonne le palais.

annabelle
Carpe Diem

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

pour le moment les CD se batte sur les regionales contre les ORCA et OrcB qui sont en train de nous prendre la tete mais des que l''on peut on reviens en force il faut juste que gabriel se fasse des sous car il est a sec, et moi j'ai trouver ma vache a PA, J'ai tenter deux baston contre Cattibrie, perdu la premier 0 PA et gagner la deuxieme 33 PA donc je vais continuer.

Petite precision, je me suis faite assassiner aujourd'hui certainement par l'escro qui vient de Pau, car c'est le seul qui peut tuer vu que le caid est un des notres. Et bizzarement il debarque a Marseille et je meurs avec une MDD a 80%. Mais il a perdu le peu de PA qu'il avait vu que je me suis occuper de le bastonner, et je dit merci benoit pour les joyaux gratuits ^^ ca aide pour les baston

bikcastle
FM3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

j'espere que les artisans ne vontt pas debarque chez nous et bravo por ta vache a pa! lol

annabelle
Carpe Diem

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: nationale Répondre en citant

lol merci bik je l'ai reattaquer j'ai fait 33 PA la premiere fois, j'en ai perdu 9 la deuxieme et j'en ai repris 33 pour la troisieme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Carpe Diem -> Demande des autres guildes aux Carpe Diem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech