FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fiers Artisans] Kinay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobs
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

j ai recu plus de 7 attaque contre mon palais
une bonne partie echouee mais voila quoi

de plus il postule chaque jour contre moi

Vous avez réussi a éteindre la bombe incendiaire lancée contre un de vos bâtiments avant que le feu ne puisse se propager.
Vous avez appris que kinay est le coupable

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

je pense m'occuper de ses bâtiments demain, si Grobou n'a pas remonté ces bâtiments que je viens de redétruire ce soir

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

bâtiment principal déjà détruit, j'ai refait tomber à zéro le laboratoire de Grobou à la place, faite de même avec le labo de kinay dans la journée :p cela arrêtera ses lignes de productions.

Nobs
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

c est regler laissez tomber il a abdiquer il arrete ses attaques

par contre si on continue il va continuer alors je cesse aussi les ripostes

et j aurai la paix enfin j espere

je vous retiens au courant mais pour le moment ne faite plus rien

je crois qu il est degouter lol Mort de Rire

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

Bonne nouvelle espionne le durant quelque jour pour vérifier qu'il ne s'en prend pas à des vacanciers et remonte nous tes preuves. Si tel est le cas, on oubliera son erreur.

Nobs
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

ok les quelque tentative on ete infructueuses.....

faute aussi a mon chateau partiellement detruit dans cette aventure

si jamais merci de m aider a le rebatir
je suis en train de m y atteler

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay Répondre en citant

aucun souci tu peux simplement mettre une paire de chaussette et sa marche à merveille ! mais dès que j'ai fini de remonter le mien je t'aide pour le tien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Fiers Artisans] Kinay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech