FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

bonjour, comme vcous e savez il y a tres peu de region controlé par nos menbres et nos allies la romandie est celle la mieux garder etce qui ni snt pas et veulent demenager il faudrait pour nous aidé  allé a sion qui ne compte que 4 habitants don je fais parti. nous manquons un peu de produit semi-fini et d'artecfat il audrait que ce qui peuvent vienne pour le marhé mais aussi s les artisans debarquent pour les regionales ils viendront chez nous  a  sion et nous tuerons! Bannir  alors amis demenagé chez nous a la cabrousse!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylanasse
FMII

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Je vous conseille plutot d'allé vous dans la ville dynamique régionales. Il vaut mieux, à mon avis, avoir un très gros marché ou tous est produit en permance. Toujours des artefacts à disposition, des PSF pour pouvoir lancé ses productions et ce faire des PO...
Si vous n'avez pas atteind le delais pour pouvoir déménager, tenté de prendre SF ou archevêque si vous dominé la région.

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

je pense comme toi dylanasse, il vaut mieux avoir une grosse ville super bien alimentée que 3 moyennes

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut mieux deux villes bien bâtie pour éviter des invasions trop mortelles,
et je pense que c'est ce qui nous a protégé à la différence des FM2 qui se sont fait envahir leur bastion régionaux.

A partir du moment ou nous avons 10-15 personnes par ville en réfléchissant bien au complément il n'y a pas de souci je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech