FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque sur Anne-Isis Enora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enora Anne-Isis
FM3

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Attaque sur Anne-Isis Enora Répondre en citant

Bonjour,

j'ouvre cette rubrique où je mettrais au fur et à mesure les attaques contre moi (dès ma timide arrivée au national j'en suis victime Rolling Eyes )

le 19/07/2011 à 19 h 34 -> Quelqu'un a tenté de vous impressionner avec une reconnaissance de dettes, mais vous préférez ignorer ces menaces. Vous avez appris que les eights pool est le coupable. (message identique deux fois).

le 20/07/2011 à 8 h 44 ->

Cible d'une Bastonnade ayant échoué
Un individu louche vous a attaqué. Mais vous vous êtes défendu courageusement au cours du combat. Il vous cède 2.
Vous avez appris que Yoshi est le coupable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Attaque sur Anne-Isis Enora Répondre en citant

pffff il est vide le pauvre :
Yoshi a pris une bonne raclée, 13 de ses points vous reviennent.

snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Attaque sur Anne-Isis Enora Répondre en citant

Ca fait deux jour consécutif que je me fait bastonner !
Hier Castillan dès le 1er coup et aujourd'hui Trident au bout de trois fois Evil or Very Mad alors que je restait pépère au conseil episcopal...

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Attaque sur Anne-Isis Enora Répondre en citant

Des que vous vous faites bastonner par un de ces lourds passé le message IG à Malleval c'est souvent celui qui est le plus protégé et costaud chez les FM2, pour ma part j'arrête mes buffs souvent vers 150 de combat. Je bastonne tous les 36 heures en général pour ma part seulement sauf quand je dois récupéré un peu d'une grosse perte.

Il pourra peut-être récupérer/faire perdre des PA immédiatement aux aggresseurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Attaque sur Anne-Isis Enora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech