FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyaux gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit83
FM3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

Bonjour,
Il est possible d'obtenir de nombreux joyaux gratuitement, et rapidement. Voilà la marche à suivre :
  • Cliquez sur "Joyaux" en haut de l'écran, à côté de "Classement".

• Sur l'écran de choix de moyen de paiement, descendez tout en bas de la liste proposée. Les trois moyens que j'ai entouré font la même chose, vous avez donc trois fois plus de joyaux à gagner ! Nous choisirons SuperRewards pour ce tuto.

• Sur l'écran suivant, choisissez l'onglet "Gratuit".

• Vous voyez alors toutes les offres qui vous font gagner des joyaux contre une simple inscription sur un site et/ou une autre action, comme remplir un sondage ... Rassurez-vous, nous verrons par la suite comment faire pour utiliser à l'inscription une autre adresse email que la sienne, afin de ne pas être sans cesse spammé. De plus, notez que j'ai moins d'offres que vous, car j'ai déjà complété toutes les autres ( Mr. Green ). Après avoir lu les conditions de gain des joyaux (en rouge), cliquez sur le lien.

• Avant de continuer, ouvrez dans un autre onglet le site Yopmail.com. C'est un site qui nous permet d'utiliser des adresses mail sans inscription ni connexion : en effet elles sont toutes pré-crées (de type adressemail@yopmail.com), et tout le monde peut les utiliser comme adresses "jetables" pour les inscriptions sujettes à spam, tel que celles demandées pour les joyaux. Attention : tout le monde a accès à ces emails, ainsi veillez à toujours supprimer les emails de confirmation que vous recevez suite à une inscription, et qui contiennent un récapitulatif de vos identifiants/mot de passe.

• Inscrivez-vous avec des informations inventées. Assurez-vous de toujours cocher toutes les cases pour "accepter les newstellers" et les "offres partenaires", parce que vous vous en foutez vous retournerez jamais sur l'adresse mail que vous avez rentré, et c'est souvent une condition au gain des joyaux. Attention : cette inscription nécessite d'être une femme, veillez donc à ne pas dire que vous êtes un homme

Voilà, vous êtes inscrit, comme on vous l'a demandé (et en plus vous allez gagner 10€ de coupons d'achat, rholala ils sont trop gentils
    ) !

• Vous pouvez maintenant confirmer sur l'adresse yopmail.com que vous avez rentré (n'oubliez pas de cliquer sur la croix de suppression (entourée en rouge) après avoir confirmé votre mail, sinon tout le monde aura accès à ce mail ! Dans ce cas précis ce n'est pas grave, mais si vous utilisez cette méthode pour des inscriptions importantes faites attention) :

• Vous n'avez plus qu'à patienter un peu, les joyaux vont rapidement tomber !

• Notez que vous pouvez vérifier l'état de vos offres. Pour cela, retournez sur la page de commande du service que vous avez utilisé (SuperRewards dans notre cas) et cliquez sur "Historique de vos offres".

• Vous pouvez là visionner l'état de chacune de vos offres (l'onglet "Awarded Offers" regroupe les joyaux qui vous ont été crédités).

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai fait mais ca marche pas Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

Il faut que tu crée une adresse email bidon et que tu acceptes TOUTES les offres partenaires et tout, ils se basent sur ça pour donner les joyaux

annabelle
Carpe Diem

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

on va tenter ca avec gabriel on verra bien ^^ merci en tout cas pour l'astuce

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

ça marche c'est sur, en un un moi ça doit faire une vingtaine de joyaux (pour ma part)

annabelle
Carpe Diem

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

oui ca marche en effet par contre y'en a certain je me retrouve avec la page facebook

bikcastle
FM3

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

j'adore...

Nobs
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:27 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

et faut attendre combien de temps pour que les joyau vienne
car j ai fait un truc gratuit pour un concours avec une adresse bifon justement mais rien ne se passe

Benoit83
FM3

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

il faut mette l'adresse internet de ton compte je crois, sinon on les a en 4-5h max, et dès fois instantanément

Nobs
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

ok j ai recu pour certain mais d autre je recois moins quemarquer
et d autre je recoit pas du tout

snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Joyaux gratuits Répondre en citant

Ca me le faisait aussi à l'époque ou je le faisait !

NB : très important d'avoir une adresse spéciale "spam" car celle que j'ai utilisé se blinde grave !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Joyaux gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Economie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech