FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guilde] lundi premier aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hounong
FM3

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: [guilde] lundi premier aout Répondre en citant

Bonjour voici quelques infos et direction pour la journée

Politique Nationale :
Postulez sous nos candidats nationaux ! c'est facile et cela peut rapporter pas mal d'or et de réalisations !
En national selon le tableau de Viran, aujourd'hui  nous attendons Viran (déjà en poste) scotty et ollivanders ! Profitez de nos mentors (je suis passée avec presque aucun soutien électifs ce matin juste mon mentor) ! Les autres vous pourrez facilement passer aussi si vous souhaitez le faire

Protection de nos membres en national : une ou deux pommes sur notre roy, et une pomme sur Viran. Ne mettez rien sur moi ! De base et systématiquement protéger nos membres en national et ceux qui postulent. Ceux qui postulent montez votre protection contre les intrigues ! Comme nous avons trois candidats chaque jour, le joueur A peut monter la MDD du joueur B, qui fait de même pour le joueur C et lui sur le joueur A.

Soutenez si les statistiques sont pas trop mauvaises le joueur le plus haut puisqu'il pourra soutenir nos futurs candidats sous lui. Et par cascade ceux qui passeront pourront soutenir les autres ensuite même si notre candidat saute.

Aujourd'hui soutenez les entreprises de Vuy et essayer de lui offrir les moyens pour des bastonnades après il soutient massivement sans réserve. Faire de même pour nos candidats tous les jours les plus hauts placés pour leur offrir des moyens de ce défendre et soutenir les candidats sous lui.

Les autres postes :
Vis à vis des turn over, je vais marquer ma différence avec Viran^^ sisi.
Sont prioritaire les plans officiels ou annoncé par des joueurs. Nous jouons contre une coalition représentant 40% des joueurs du serveur, 60 à 65% des joueurs actifs ! La solidarité et l'efficacité de la guilde est donc primordiale !
Tout les joueurs qui souhaitent économiser leur P.A. sont donc invité à prendre les postes de chevalier et conseillers épiscopaux. Après les postes en municipalité sauf maire, évêque, chevalier croisé, caid, génie criminel, oeil, main et lame.

Solidarité et efficacité :
J'ai été formé à l'école de constantinos, kadix et viran. La solidarité et l'union est le pré-requis pour l'efficacité. Toute personne qui empêche les réalisations officielles aura donc chaud aux fesses maintenant. Je me souviens même d'un vil accident sur un récalcitrant.
Vous avez le droit d'avoir des plans personnels mais il faut les partager avant qu'on mettent les choix pour la guilde (en gros 36 heures d'avances se serait pas mal). Le collectif passera toujours avant des plans personnels non partagés ! Si vous avez fait perdre de l'or à un autre joueur pas de souci mettez vous sur un poste de soutien régional religieux et offrez lui deux trois soutiens à ces entreprises ! Ou achetez si vous êtes dans le même village le double en marchandises !

Le maitre mot est donc la cohesion et l'échange d'information.
Merci de systématiquement prévenir de vos besoins et des soutiens que vous faite !
Merci de préciser à l'avance vos possibilités de jeux le WK pour la semaine :
Lundi
8h00 Nationale
8h00 Nationale soutien
11h00 région
11h00 région soutien
20h00 nationale
20h00 nationale soutien
23h00 region
23h00 region soutien

ce qui pourrait donné en résumé pour moi
Lundi : 8N, 8NS, 11R, 11RS, 20N,20NS, 23R, 23RS
mardi : 8N, 8NS, 20N, 20NS, 23R, 23RS
Mercredi .....

Ces infos peuvent m'être envoyé en MP privé avec vos plans personnels si vous le désirez. Nous pouvons comprendre que ensuite l'IRL modifie ce qui est prévu, pensez à prévenir si possible.

ceux qui sont dans d'autres régions merci d'indiquer vos besoins nous sommes aveugles pour vous soutenir sans vos besoins.

Par solidarité, nous attendons que vous utilisiez tous une fois, vos pouvoirs pour proteger ou booster nos membres (priorité aux joueurs en nationales, ceux qui demandet de l'aide pour un problème ou qui vous voulez, et que chaque jour vous participiez à l'opération banquet, à la protection de nos membres (6-8 attaques possible sans joyaux par jour) et aux soutiens aux élections (4 soutien possible par artefact, + mentor). Cela fait donc environ 10 à 15 pa par solidarité par jour !

Opération crésus :
Aucune demande actuellement.

Opération banquet :
Koudhoul est presque au 80% donc motivez vous et essayons même de la faire passer aujourd'hui vers les 85%

Opération coup de poing:
Nous préviendrons maintenant si cela interresse certains de vous mettre sur des postes des ombres afin de bénéficier de gros bonus combats quelques heures. Afin d'accélérer vos développement (attention après on ne vous lache plus les basques en retour !)

Opération protection :
Nous allons faire des binomes entre les joueurs actifs pour que vous vous attaquiez systématiquement entre vous pour monter vos MDD nous avons eut encore plusieurs morts ce matin, il faut que cela cesse ! La protection est primordiale pour notre plaisir du jeu et rester une grande bande de vieillards séniles !

Présence :
Merci de me MP vos présences dans la semaine qui suit ou à mettre sur le forum à la suite de ce message.
Ceux qui n'auront pas répondu dans les 24 heures se verront bastonné pour la cause. Il est évident qu'ils pourraient offrir leur P.A. à l'ennemi s'ils ne sont pas en mode défense. (en une semaine les artisans ont gentiement offert ainsi plus de 1600 pa^^ ne leur offrons pas les mêmes facilités)
Profitez en pour m'indiquer aussi vos plans à court terme pour votre progression qu'on organise cela.

Bon ben je crois que cela suffira pour aujourd'hui et si Viran peut me dire si c'est OK comme gestion...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit83
FM3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: [guilde] lundi premier aout Répondre en citant

je ne serais que peux présent en aout, je ne peux pas te faire de calendrier ...

snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: [guilde] lundi premier aout Répondre en citant

J'essaye en vain de faire du chantage mais pas d'occasion pour le moment.
Si je postule pour un poste c'est quand je peut être présent jusqu’au bout, donc, rarement le soir.

Vuy halaster
FM3

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: [guilde] lundi premier aout Répondre en citant

Pas grave le matin c'est possible aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [guilde] lundi premier aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> FrancsMaçons III -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech