FrancsMaçonsIII :: Forum de la guilde FrancsMaçonsIII (FM3) sur Europe1400
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mlle des Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle des Blois
FM3

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois Répondre en citant

Bonjour, je suis Mlle des Blois, je souhaiterai faire partie de vôtre guilde. Je suis très motivée et déterminée dans le jeu. En vous rejoignant, j'espère progresser parmi vous mais aussi apporter mon aide pour les élections ( notamment les élections nationales, mais aussi si vous voulez prendre des régions). Je cherche une guilde stratégique, qui aime l'action et je pense que vous êtes celle ci. Après le côté stratégique d'une guilde, il est aussi important que les gens soient sympathiques et qu'il y aie de l'entraide. Et bien voilà, la présentation est faite.
Bonne soirée,

Mlle des Blois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bikcastle
FM3

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois Répondre en citant

je n'etait pas avec toi chez les anges gardiens?

Mlle des Blois
FM3

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois Répondre en citant

Si, le monde est petit   Very Happy .

snake_romu007
FM3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois Répondre en citant

Bonjour, en ce temps de vacances la guilde l'est aussi  Very Happy
N'hésitez pas à postuler in game pour faire bouger les choses !
@+

Mlle des Blois
FM3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mlle des Blois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     FrancsMaçonsIII Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech